Décoration de lieux de culte et de voitures

DECORATION DU LIEU DE CULTE

Hormis les incontournables compositions florales qui peuvent orner l’autel, vous pouvez aussi décorer les extrémités des bancs avec des nœuds automatiques, des cascades de lierre, rendre l’ambiance chaleureuse en mettant un photophore avec une bougie chauffe plat devant chaque rangée de bancs. Habillez les colonnes avec les nœuds automatiques . Parsemez de quelques pétales de rose l’allée principale qui mène à l’autel. Audacieux !!!!! le dais de rubans, ou l’arche de ballons à l’entrée de l’église.
A la fin de la célébration, si vous voulez perpétuer la tradition du jeté de riz (symbolisant : fécondité, fertilité et prospérité) aujourd’hui interdite !!!!!!!! et bien, n’hésitez pas et remplacez le riz par une pluie de confettis, de pétales de fleurs que vous aurez déposé dans de très jolis paniers……. Et pour finir, faites un lâché de ballons gonflés à l’hélium pour qu’ils s’envolent dans les airs…

CORTEGE DE VOITURES

Ornez votre voiture avec des nœuds automatiques très pratiques. Vous les distribuerez à vos invités dès leur arrivée. Très faciles d’utilisation, ils seront rapidement installés sur les rétroviseurs et sur les essuis glace.
Avec du tulle, faites de jolis nœuds que vous attacherez à l’antenne et aux poignées de portières. Prévoyez 30 à 35cm de tulle par nœuds environ.