1 ballon rose GOLD CHIFFRE 0

1 ballon rose GOLD CHIFFRE 0

Un ballon métal ROSE GOLD, de 36 cm, en forme de chiffre 0, pouvant être gonflé à l'air  avec une paille ! Pour réaliser des décorations surprenantes et furieusement tendances ! Avec ce ballon d’anniversaire chiffre rose gold, vous allez vraiment personnaliser la décoration de votre anniversaire ou de celui de votre enfant, de votre âme sœur ou encore de vos amis. Une attention originale et vraiment sympa qui sera remarquée par tous les invités.


Hauteur du ballon gonflé : 36 cm.

Vendu à l'unité.



1,50 €
TTC


- Ces ballons sont parfaits pour les anniversaires, nouvel an, soirée entreprises, repas de conscrits  .... 

- Utilisez une petite pompe à ballons latex pour les gonfler à l 'air sinon vous allez vous épuiser !!!

Marquez l’évènement avec un ballon chiffre rose gold

Le ballon est l’un des éléments qui matérialisent le plus la fête. Alors, optez pour le ballon d’anniversaire à chiffre golden rose. Dans notre gamme vous trouverez tous les chiffres, ainsi vous pourrez créer votre âge ou l’âge de votre ami, de votre enfant, de votre parent, etc. Ce ballon d’anniversaire rose gold peut être gonflé puis installé en intérieur, dans la pièce où se déroulent les animations. Il peut également être accroché à l’extérieur, poignée de porte, mur, etc., pour matérialiser l’endroit de la fête et pour indiquer que vous venez d’avoir 10, 20, 30…60, 80 ans et le partager. Chaque chiffre étant vendu séparément, complétez votre commande en trouvant l’autre chiffre et assemblez-les pour pouvoir écrire votre nouvel âge dans les airs. Veiller à ce que chacun de ces superbes ballons rose gold soit bien arrimés pour éviter que votre décoration ne s’envole !

11962
3700091107721
Fiche technique
couleur
Rose
  • Besoin d'aide ? Appelez-nous au 03.85.23.07.76 Besoin d'aide ? Appelez-nous au 03.85.23.07.76
  • Commande urgente , envoyez-nous un mail à contact@decodefete.com Commande urgente , envoyez-nous un mail à contact@decodefete.com
  • Vous avez 15 jours pour changer d'avis. Vous avez 15 jours pour changer d'avis.