Accueil

Promos du moment

Anniversaire Reine des Neiges

Absolument incontournable pour un anniversaire de fille, la décoration d’anniversaire Reine des Neiges continue de faire fureur. Le deuxième volet de la saga, sorti en novembre 2019, signe le retour pour de nouvelles aventures des deux soeurs Anna et Elsa. Il n’est alors pas étonnant que votre petite princesse vous ait demandé une décoration d’anniversaire évoquant le magnifique royaume d’Arendelle. C’est parti pour une fête d’anniversaire en compagnie d’Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et de Sven le renne !

La décoration d’anniversaire Reine des Neiges

Un anniversaire Reine des Neiges passe forcément par l’utilisation de la vaisselle jetable adaptée. Nous avons réuni différents articles d'anniversaire Reine des Neiges pour concevoir une décoration d’anniversaire totale. En effet, pour la décoration de table, vous pourrez choisir parmi les serviettes, assiettes, gobelets et bougies et autres accessoires d'anniversaire Reine des Neige. Nous vous proposons également tout un ensemble de produits dérivés Frozen pour parfaire votre fête d’anniversaire : jeux, pochettes cadeaux, cartons d’invitation, etc…

Les couleurs de la décoration d’anniversaire Reine des Neiges

Complétez votre déco avec des accessoires d’anniversaire Reine des Neiges. Pour cela, nous vous recommandons l’utilisation de la couleur rose, du bleu, du blanc ainsi que de l’argent. Le bleu représente la robe de l’une des héroïnes principales du film : Elsa, la reine d’Arendelle. Le blanc est bien évidemment la couleur de la neige et de ses flocons ; l’argent évoque la glace et donne une touche de brillance à la décoration. Enfin, le rose rappelle la cape d’Anna, la soeur d’Elsa. Par conséquent, des articles d’anniversaire Reine des Neige comme les ballons de baudruche, ballons en forme de lettres ou de chiffres, bolduc ou encore pailles trouveront pleinement leur place pour prolonger la déco de table que vous aurez soigneusement pensée. On vous souhaite un très joyeux anniversaire Reine des Neiges !

Lire la suite